Inumbrina
collections

A lightweight marvel

The lesson we drew from Inumbra’s success as a shade maker? There’s a hunger for innovation that is easy on the eye. The demand for a lighter version of the parasol made us develop Inumbrina, a little Inumbra. It has the same advantages as its larger predecessor: beautiful simplicity, sleek elegance, and high wind resistance due to its flat design.

The
most
elegant
wind-resistant
parasol

The Inumbrina opens with an innovative pulley system. Using a simple rope means it needs a bit more force, but it works quickly. When opened, the parasol has a hexagonal or octagonal shape, depending on its size. This grid creates a canopy of shade and is very space efficient. As you can see here with Anker, this formation also ensures optimal space between different tables. No gaps at all. 

The icing on the cake? Due to its construction you can’t see any of the annoying parts: no ropes, no rods. Its mechanical components are completely out of sight because they’re located at the top instead of underneath the parasol. What's left is a smooth, floating canvas, an aerodynamic design.

The larger Inumbrina version can be paired perfectly with Gargantua or Pantagruel, standing next to it on the ground. With its sleek and unique design, the parasol is wind resistant too. The smaller version goes with our Abachus table, freestanding or combined with all kinds of smaller tables.

The miraculous space efficiency of hexagons.

Inumbrina GIF
Inumbrina
Inumbrina

There’s a reason why bees make their honeycombs hexagonal: they fit together without gaps.

Dirk Wynants

Inumbrina
collection

Une merveille tout en légèreté

La leçon que nous avons tirée du succès d'Inumbra pour faire de l'ombre ? Il y a chez les utilisateurs une soif d'innovation élégante. La demande d'une version plus légère du parasol nous a incités à développer Inumbrina, un petit Inumbra. Il présente les mêmes avantages que son grand frère : une belle simplicité, une élégance épurée et une grande résistance au vent grâce à son design plat.

Le
plus
élégant
parasol
résistant
au
vent

Inumbrina s'ouvre grâce à un système de poulie innovant. L'utilisation d'une simple corde nécessite un peu plus de force, mais le fonctionnement s'en trouve accéléré. Lorsqu'il est ouvert, le parasol a une forme hexagonale ou octogonale, selon sa taille. En en juxtaposant plusieurs, on obtient une véritable canopé, très économe en matière d'espace occupé. Comme vous pouvez le voir ici avec Anker, cette formation assure également un espace optimal entre les tables. Il n'y a aucun vide.

La cerise sur le gâteau ? Grâce à sa conception, on ne voit aucun des éléments techniques lorsqu'on est assis : pas de cordes, pas de tiges. Les composants mécaniques sont complètement hors de vue, car ils sont situés au-dessus et non pas sous le parasol. On voit uniquement une élégante toile qui flotte au-dessus de nous, un design aérodynamique.

Plus grande, la version Inumbra peut parfaitement être associée à Gargantua ou Pantagruel, posée à côté, sur le sol. Grâce à son design unique et élégant, ce parasol résiste également au vent. La version Inumbrina est assortie à notre table Abachus, en pose libre ou en association avec toutes sortes de petites tables.

La miraculeuse efficacité des hexagones en matière d'espace occupé.

Inumbrina GIF
Inumbrina
Inumbrina

Ce n'est pas pour rien que les abeilles donnent à leurs rayons de miel une forme hexagonale : ils s'emboîtent les uns dans les autres sans aucun vide.

Dirk Wynants